Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
15 mars 2007

Petite brocante de quartier

Organisée chaque année par une association de retraités, cette petite brocante réunit toutes les générations de la ville. On y trouve beaucoup de vêtements, des jouets et des bibelots très souvent KITCHISSIMES !!!

Mais après avoir regardé Des Racines et des Ailes hier soir, je me disais que j'allais peut-être trouver la perle rare.....

Le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances mais j'ai tout de même trouvé pour 10 euros

un beau bocal en verre

frame8129624

et au milieu des vieux romans et des livres de jeunesse,

le Fée Maison de chez Marabout

frame6313715

frame2725641

frame3607204

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces bocaux aussi.<br /> Ce marabout est très prometteur.
L
ce pti bocal là... et ce livre là, deux trésors de chineuse qui font qu'on aime se lever tôt par chez moi aussi, la pêche n'est pas toujours aussi jolie :)
M
J'adore le bocal !!!
C
et bien quelle chance !! j'aimerai pouvoir trouver le "fée maison" moin aussi... une fois, j'avais déniché "la broderie en 260 points" : une mine !!!!
C
Une très jolie trouvaille! Je t'envie à la fois la bonbonnière et le livre d'ouvrages... Une chance inouïe!!! Merci pour tavisite sur mon coin de toile et tes messages qui me font toujours plaisir!
Publicité
Publicité