Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
25 mars 2007

Visite guidée

Pour ce

200ème post

quoi de plus naturel que de vous montrer l'avancée des travaux de la semaine.

Les murs du rez de chaussée sont terminés excepté le garage

murs_RDC

Voici côté rue

ext_rieur

une petite avancée permettra de protéger la porte d'entrée.

Celle-ci est encadrée de deux petits châssis pour donner de la lumière dans la pièce.

De part et d'autre, deux fenêtres, une dans le salon et une dans une chambre. A l'étage, il y aura trois fenêtres.

Côté jardin

C_t__jardin

Nous avons choisi de mettre 3 grandes portes-fenêtres, une dans la cuisine et deux dans le salon.

La vue sur le jardin,

à l'arrière de la maison.....

versjardin

Du travail en perspective....

et enfin, l'intérieur

int_rieurRDC

bon, je vous l'accorde, difficile de voir quelque chose !

Même nous, nous avons du mal à nous rendre compte de la taille des futures pièces avec toutes ces palettes de parpaings, ces échafaudages.

Nous pensons que la semaine prochaine, ils finiront le plancher pour ensuite couler la dalle de l'étage.

Voilà pour la visite,

n'oubliez pas le guide !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super !! pendant ma pause je vois que la maison à super bien avancée!!
P
difficile en effet de se voir "dedans" à ce satde de la construction... pourtant quel bonheur de voir l'avancement des travaux !!!! <br /> Je crois bien (par expérience interposée) que les pièces te sembleront plus grandes une fois que ta maison sera terminée... et oui, pas de panique donc...<br /> <br /> et un gros bisou pour le Guide ;)
D
je pars quelques jours et hop voilà déjà la maison presque finie ! et une bannière changée !
N
Ca y est, ils jouent au Lego. Ca monte vite !!!<br /> Lorsque nous l'avons fait, j'ai eu l'impression d'être redevenue une petite fille jouant dans une maison imaginaire. Nous faisions beaucoup cela avec mes soeurs. On faisait des traits dans le sables, et on imaginait la chambre, la cuisine, etc...<br /> Courage, cela monte... Cela pourra te paraître très sombre,une fois la dalle posée, mais c'est normal. Les parpaing n'ont jamais été très lumineux...
L
Déjà le 200ème post!<br /> Je fais partie de tes fidèles lectrices et j'ai toujours grand plaisir à venir te rendre visite.<br /> Comme moi ,tu attaches beaucoup d'importance aux petits bonheurs quotidiens.<br /> <br /> Merci de nous montrer l'avancée des travaux, je trouve que cela commence à prendre bien forme!<br /> Vivement, les post sur la déco intérieure!<br /> Bises
Publicité
Publicité