Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
1 avril 2007

L' Air du large

poissondavril

Pas de blague, juste un souvenir à partager avec vous.

Aujourd'hui, Jeanne participe au concours de déguisement de la kermesse de son école. Le thème étant la BD. On va voir si son déguisement de Bécassine a autant de succés que celui de son frère.

Antoine avait gagné le premier prix en 2000. Sur le thème de la MER, il était déguisé en petit marin avec ses bottes, son rayé, son petit chapeau à pompon....

Je lui avait fabriqué un petit bateau dans un carton, une voile en tissu tenue par un tuteur de jardin en bambou. Une bouteille d'eau minérale tenait le rôle de pare-battage, un petit coup de peinture....

Et mon petit marin est parti voguer sur l'eau !

antoine1

antoine2

Antoine3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'invites ?
D
là je suis sans voix !
L
Encore bravo pour ce déguisement,Antoine est super mignon en marin.<br /> Tu as vraiment beaucoup d'imagination, le bâteau est superbe également.
B
génial!!quelle créativité!
M
whaou il était vraiment super ce déguisement<br /> Bises de la sixt'family
Publicité
Publicité