Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
19 avril 2007

Déjeuner dans l'herbe

Les enfants voulaient un pique nique...

HOP !

Voilà une recette facile

pour les rendre

HEUREUX

on installe une nappe dans le jardin,

au soleil, dans l'herbe,

entre le pommier et la glycine,

on remplit le panier avec la vaisselle mélaminée,

quelques sandwichs,

une salade et des chips

et voilà le résultat....

picnic

(avantage énorme : si on oublie quelque chose, il suffit de foncer à la cuisine ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce petit pique-nique "at home" !
L
On se croirait en vacances,c'est sympa le pique nique dans le jardin, je crois que mes loulous vont adorer.<br /> Quelle jolie mosaïque, et quelle chouette maman!
A
Le Pique-nique ma botte secrète. J'adore les organiser, dans mon best-of : le pique Danois, dans la voiture, au bord de la Baltique, le pique-nique de 1 er janvier avec camping gaz ou saumon fumé !<br /> Vive les pique-nique, les beaux printemps et l'esprit d'enfance !
L
j'adore ces boite dis moi où les acheter car nous faisons beaucoup de sorties pique nique
A
Il ne faut pas grand chose pour faire plaisir aux petits comme aux grands, juste une belle attention.
Publicité
Publicité