Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
29 avril 2007

J'ai deux AMOURS....

IMG_1133

Comme hier, c'était aussi ma fête,

mes deux AMOURS

accompagnés de leur papa

(mon troisiême amour )

sont partis chercher un petit cadeau....

Chacun est revenu avec son petit rosier

IMG_1135 2zamours3

Pour les remercier, je leur ai fait ces deux petites souris.

2zamours2

( modèle Marie Claire Idées Automne 2006 )

Je suis une maman

comblée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles tes souris... aussi. J'ai les mêmes chez moi à présent ! Merci pour tes gentils commentaires.
P
elles sont toutes mignonnes ces souricettes !!!!!!!!!
M
C'est ça l'amour !!
C
et tes enfants doivent l'être tout autant !
L
J'adore l'attention que vous avez tous les quatre les uns pour les autres.<br /> L'Amour et le bonheur grandissent par toutes les petites attentions quotidiennes.<br /> Bises à vous quatre
Publicité
Publicité