Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
4 mai 2007

Du bois et des tuiles

Les éléments de la charpente et les tuiles ont été livrés ce matin.....

toit1

....livrés sur le terrain d'une autre maison, construite par la même entreprise !

Le camion ne pouvait pas rentrer dans notre rue car elle est fermée.

La chaussée définitive est coulée aujourd'hui.

Mis à part ce petit problème d'organisation, les travaux de couverture devraient donc commencer comme prévu la semaine prochaine.

Nous commencions à trouver le temps long.

Et puis une fois que le toit sera terminé, nous connaîtrons la date de livraison. Nous allons pouvoir enfin avoir une date à souligner de

ROUGE

sur notre calendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que du bonheur en perspective !!!!!!!!
G
Il me suffisait de regarder le blog pour savoir où en la maison ! quel stress ! courage donc ! on suit çà de près au fil des jours. Faites bien un album photos de tout, car dans quelques années, quand la maison croulera sous les roses, vous ne vous souviendrez plus ! Moi quand je regarde mon album des trois dernières années, je me demande si je l'ai vraiment vécu tout ce chantier !?
A
Tiens c'est marrant comme façon de procéder. Vous n'avez pas de date légale de livraison tant que la charpente n'est pas posée, c'est-à-dire tant que votre maison n'est pas hors d'eau? Je ne connaissais pas cette organisation.<br /> Je comprends qu'il vous tarde!!!<br /> Nous avons eu une date officielle dès le départ et dans notre contrat il est stipulé que l'entreprise nous devra des indemnités si ce délai n'est pas respecté.<br /> Mais au final l'important c'est de rentrer dedans n'est-ce pas!<br /> <br /> Vivment la charpente qu'on se rende mieux compte des volumes!
Publicité
Publicité