Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
1 juin 2007

Merci !

J'ai été gâtée !

Vos commentaires m'ont beaucoup touchée.

N'ayant pas le temps aujourd'hui de répondre à chacun, je tenais à vous remercier.

2eg_teau

Je voulais aussi vous montrer mes bougies ou plutôt l'endroit où j'ai voulu les souffler.....dans notre future maison !

Une véritable expédition, sous la pluie, en bottes (très chic les bottes en caoutchouc pour un anniversaire ! )

J'avais acheté des mini-cakes car je ne voulais pas avoir à transporter mon gâteau aux petits bruns !

Admirez la décoration !

Ce matin, départ pour une

balade_en_Vend_e

Bon week-end

et encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle idée géniale ! Et tu sais, les bottes en caoutchouc c'est très sexy aussi : moi j'en ai acheté une paire toute fleurie en Hollande, elle font des jalouses !
S
C'est superbe ! Quel bel anniversaire !
A
Joyeux anniversaire Valérie ! Comme d'habitude, c'est terrible, je suis en retard sur le coup... En tous les cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et encore beaucoup beaucoup de bougies soufflées dans ta nouvelle maison en devenir !!
L
oh la la j'suis très en retard:bon anniversaire miss volets verts!!<br /> Bises Karine
L
Depuis ton mail de ce matin , je cherche où tu as bien pu souffler tes bougies.<br /> Bon sang, mais c'est sûr!!<br /> <br /> J'adore ta mosaïque bleue, j'ai encore beaucoup de progrès à faire!
Publicité
Publicité