Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
8 juin 2007

Si vous passez par Noirmoutier....

noirmoutier

outre les beautés naturelles de l'île et ses spécialités côté shopping,

n'hésitez pas

et

FONCEZ

chez Alexandre Couillon à L'Herbaudière !

Il vient tout juste d'obtenir sa première étoile au Michelin.

alexandre

Le repas que nous avons pris chez lui était un véritable

festival de saveurs !

Je vous laisse juge

(désolée pour la qualité de l'image, mais j'ai photographié le menu à 'extérieur du restaurant ! )

menuLaMarine

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum! Vous avez dû vous régaler!<br /> En plus , vous aviez un superbe endroit pour une jolie promenade en sortant.
S
Waouahhh ! Les yeux et les papilles ont dûs se régalés ! Quelle belle journée !
L
ben trop tard pour moi... j'en reviens presque...<br /> <br /> j'adore cette île... j'y retourne peut-être en juillet
Publicité
Publicité