Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
11 juin 2007

Encore des trouvailles !

Samedi matin, une brocante

et quelques trouvailles

IMG_1955

un petit panier en fil de fer pour la cuisine,

IMG_1966

une petite étagère que je vais repeindre,

IMG_1965

IMG_1967

deux décorations pour Noël

(oui, je sais, ce n'est pas vraiment d'époque !!!! )

et comme nous avions des vêtements à déposer chez Emmaüs,

nous en avons profité pour faire un petit tour....

IMG_1957

un dessous de plat en fonte,

IMG_1958

un grand tian

et enfin, un mannequin taille enfant

IMG_1961

Pas mal pour un samedi !

Au programme de dimanche,

compétition de Judo pour Antoine

et finale de Roland Garros à la TV.

On ne peut pas faire des brocantes tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, quelle pêche!!
M
oh la veinarde : un mannequin taille enfant !!!!!!! vite je fonce chez Emaüs
R
Eh bien j'aime beaucoup le panier cuisine et le mannequin, de plus il est en excellent état ! ça va être chouette dans la nouvelle maison.
S
Félicitations pour tes trouvailles, la nouvelle maison sera divinement décorée !
L
Mais, comment fais -tu pour toujours ramener des objets sympas?<br /> Encore un petit butin bien sympa!<br /> Bises
Publicité
Publicité