Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
23 juillet 2007

Très Grande Vitesse !

Juste le temps pour vous de trouver la famille Oukilé

oukil_

juste le temps pour moi d'accompagner les enfants

chez leurs grands-parents, sous le soleil varois,

de faire un petit plongeon dans les eaux bleues de la Méditerranée

et surtout, de vérifier que l'été existe bien quelque part en France

et je suis de retour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne dirai rien car on a le livre...<br /> les enfants adoooorent !<br /> impossible de t'envoyer yn mail...
L
Nous avons egalement fait l'aller retour dimanche matin ( 5 heures de route) pour emmener notre grand au camp. Mais nous n'avons pas eu droit au plongeon dans la mediterranee, veinarde
L
Profite bien de ta journée et à bientôt quand mon pc sera enfin réparé! Je suis en pause forcée..<br /> Bises à toi
P
tu as (enfin) rapporté le soleil dans tes bagages pour nous en faire profiter un peu ?
S
Par pitier rapporte nous le SOLEIL......<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> A +
Publicité
Publicité