Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
3 septembre 2007

Jeanne est en meilleur forme depuis hier

merci

Jeanne est en meilleur forme depuis hier après-midi.

Mais nous avons commencé le week-end aux urgences pédiatriques car son pédiatre la trouvait trop déshydratée !

Nous y sommes restés une nuit pour lui faire des analyses et la garder en observation. Le pédiatre de l'hôpital a préféré que nous la ramenions pour essayer de la nourrir doucement plutôt que de la réhydrater par perfusion tout de suite....donc, une petite cuillère de compote et du coca sans bulles toutes les dix minutes, en la pesant régulièrement....

Nous avons été très bien reçus, les infirmières et les médecins des urgences ont été adorables avec notre puce et nous les admirons car leur métier n'est vraiment pas facile, surtout avec des enfants.

(j'ai beaucoup pensé à toi LALIE ! )

Merci à eux et merci à vous pour tous vos commentaires si gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pauvre minette! Je l'embrasse très fort!
V
Hello ma petite Valerie,<br /> <br /> Je suis bien rassurée de savoir Jeanne en meilleur forme. Avec Olivier nous étions très inquiets mais nous n'avons pas voulu vous déranger plus dimanche. Si cela ne te dérange pas, je t'appelerai un soir cette semaine.
B
ben dis donc vous avez dû avoir bien peur!! Soigne bien ta puce.
B
Bon courage! On est vite inquiet pour nos tout-petits (et ce genre de "tuile" fait très peur, à juste titre): du personnel compétent et rassurant, ça fait du bien. J'espère que tout ceci ne sera très bientôt qu'un très vilain souvenir à oublier.
S
J'ai "donné" aussi quand mes enfants étaient plus petits !!! bonne convalescence à Jeanne !
Publicité
Publicité