Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
26 septembre 2007

Questions / Réponses

Avant le RUSH du mercredi,

- à savoir le tennis de l'un, la danse de l'autre, sans compter les devoirs et le chantier à surveiller -

je relève le défi lancé cette fois-ci par Florence

miche

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

Guide d'achat FAKTUM p. 86- 91

( et oui, il s'agit bien du catalogue cuisine IKEA, nos lectures actuelles sont  tournées sur la maison et son aménagement....)

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision ?

La Guerre des Étoiles Épisode IV, avec mon Antoine

En dehors de l'ordinateur, quel bruit entendez-vous ?

La machine à pain qui pétrit

( mon pain sera moins beau que celui-ci, je l'avoue ! )

Quand vous êtes sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis passée par la maison hier soir en rentrant du restaurant pour voir le crépi éclairé par les lampadaires et vérifier où les ouvriers allaient travailler aujourd'hui

( non, non, ce n'est pas une obsession cette maison !!! )

Que portez-vous ?

ma tenue de combat, à savoir un jean, un pull irlandais en coton et des sabots Birkenstock

( pas chic du tout mais fonctionnel )

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Hier après-midi, j'ai ri JAUNE en voyant la camionnette des peintres garée sur la pelouse de notre futur voisin !?!?!?

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

du papier peint couleur crème et un tableau représentant une vue de Menton et un chemin longeant la Méditerranée

( un tableau offert par mon Papa et que j'adore )

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Pas encore mais la vie est faite de surprises....

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Toujours la Guerre des Étoiles

Si vous deveniez millionnaire, quelle est la chose que vous achèteriez en premier ?

un cadeau à toutes les personnes que j'aime

( je sais, ce n'est pas original mais l'idée de passer du temps à trouver LE cadeau extraordinaire qui comblerait chacune des personnes que j'adore me plaît beaucoup ! )

Dites nous la chose que nous ne savons pas !

je suis une shopping addict

( et je ne me soigne pas ! )

Aimez-vous danser ?

J'adore, malheureusement, j'ai rarement l'occasion...

Avez-vous déjà penser vivre à l'étranger ?

J'ai longtemps hésité quand j'étais étudiante...et puis je n'ai pas osé.

Quel serait le prénom de votre fille ou de votre garçon ?

Antoine sans aucune hésitation, Guillaume était notre choix si nous avions eu un second garçon, Madeleine pour une fille mais ça ne plaisait pas à Monsieur...alors nous avons choisi Jeanne qui nous plaisait beaucoup à tous les deux

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous entrerez au paradis ?

Rien, je ne crois pas au paradis.

A mon tour de désigner les prochaines victimes de ce petit questionnaire qui ne sert à rien mais qui fait passer un bon moment tout de même

Nathalie & Laurence

si elles ont le temps et toutes celles qui le veulent bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne crois pas au Paradis? Désolée, c'est la réponse qui m'a sautée aux yeux. Mais alors que se passera-t'il après?
S
toujours rigolo ces tags !!!!<br /> PS : shopping addict de quoi ??? de tout ??? !!!!!!!
L
J'ai pris ton questionnaire. Obsedee par ta maison , on le serait pour moins.C'est super excitant.
L
D'accord ,j'y répond demain.<br /> Antoine faisait partie de notre liste mais ma cousine l'a choisi, donc Pierre l'a en 2ème prénom.<br /> Bises
V
shopping addict hein ?? as-tu lu les livres de Sophie Kinsella ? c'est léger et très drôle<br /> http://www3.fnac.com/item/author.do?category=book&id=388262<br />
Publicité
Publicité