Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 octobre 2007

C'est pas l'bon !!!!!!

Trois jours que je fais le pied de grue dans la maison pour attendre

le plombier qui installe le chauffe-eau solaire !

Comme c'est une entreprise appelée par nous et non par le constructeur, je dois être là pour lui ouvrir la maison et pour la refermer le soir, une fois le travail terminé.

verglas

Pas de chance, les températures sont hivernales. J'attends dans la voiture en écoutant la radio et en faisant un peu de point de croix. Mais mes doigts sont vite engourdis par le froid !

J'en profite pour regarder le travail...et là,

SURPRISE

le ballon d'eau chaude livré lundi n'était pas le bon modèle !

cumul1

Celui-ci était trop grand et nous ne pouvions plus ouvrir la porte des WC .....

Changement donc hier, avec le nouveau modèle

cumul2

beaucoup plus petit.

Toute cette installation a l'air bien compliquée

cumul3

mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour

sauver la planète !!!!

Bon, normalement, les travaux sont terminés aujourd'hui. Finis les petits matins dans le froid et quel bonheur plus tard de prendre une douche bien chaude avec de l'eau chauffée par

l'astre suprême !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As-tu commencé tes cartons? Bon, je pense que tu nous tiendras au courant!!! Je ne suis pas pressée perso. Bises
L
très bien le chauffe eau solaire!<br /> Karine<br /> ps:j'aime beaucoup le petit coussin du post précédent.
F
En dehors de ce blog, as-tu tenu un journal de toutes tes péripéties immobilières et volevertes ???! parce que comme je le dis toujours, la gestation d'une maison, c'est pire que pour un éléphant !!!
Publicité
Publicité