Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
10 novembre 2007

Les travaux de la semaine

Encore beaucoup de travaux effectués cette semaine dans la maison.

Les sanitaires ont été posés

sanitaires

nous avons fait mettre un lavabo sur pied dans la salle d'eau du bas pour pouvoir habiter la maison tout de suite. Nous poserons plus tard des vasques dans les autres salles de bains. Les WC suspendus sont posés et en état de marche. Je soupçonne d'ailleurs un des peintres de s'en être déjà servi !?!?!?....Les robinets sont également installés, le plombier nous ayant donné les flexibles de douche pour ne pas que quelqu'un de mal intentionné ne nous les vole ....

A l'extérieur, le terrassement est terminé et nous pouvons enfin voir ce qui sera plus tard notre jardin sans cette immense butte de terre qui nous cachait la vue

terrassementfin2

Oui bon ! Il y a du boulot avant que cette friche ne devienne un jardin mais je pense que nous allons faire appel à un professionnel pour planter le gazon au printemps !

Sur la façade, les garde-corps ont été posés aux fenêtres

gardecorps

Il faudra les peindre de la même couleur que les volets.

A mettre sur la liste déjà longue de tout ce que nous avons à faire !

Je voulais aussi vous montrer le nouveau petit sac que j'ai brodé pour transporter les boîtes de médicaments que j'emporte quand nous partons en vacances

petitsmaux

( modèle tiré du livre Mots Doux au Point de Croix )

BON WEEK-END

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je voudrais savoir la couleur exacte des volets car j'ai l'intention d'en installer chez moi<br /> couleur vert pastel 6019<br /> est ce les memes car je les trouves tres discret et clair et ça me plait<br /> bonne journée
N
Les WC sans pied...le pied ! surtout pour les mère de famille avec des garçons. On voulait le faire dans notre home, mais cela coûtait trop cher...<br /> Le petit sac, j'adore...Nous allons commander le livre (ainsi que l'autre du même auteur), à plusieurs ici, car les livres manquent un peu...Ma voisine l'a et je rêve de faire le pêle-mêle de la chambre de la fille.
C
C'est long les derniers temps, n'est-ce pas??? As-tu commencé tes cartons???
L
très chouette le sac...en projet chez moi depuis que j'ai acheté le livre.... bravo !
A
Trop class les balustrades... cela donne encore plus d'allure a ton nouveau petit nid!!!<br /> C'est un régal de vous voir si bien installé***<br /> bon dimanche créatif**
Publicité
Publicité