Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
22 novembre 2007

Un peu de douceur ....

Pour faire écho au dernier message de Nathalie,

je voulais vous montrer que

mon homme

est bon pour certains modules de cette formation mais pas tous !

Heureusement !

savonsLjpg

En allant acheter quelques fournitures pour les travaux que nous allons faire la semaine prochaine dans la maison, il s'est arrêté chez Séphora pour m'offrir ces petits cadeaux.

Je t'aime mon amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en voilà un homme qui a de chouettes idées !!!
E
Je ne sais même pas si mon homme connaît Sephora !!! C'est pas grave, il a d'autres qualités !<br /> Le tien est une perle on dirait !!
A
Rhô, c'est trop mignon. Je t'envie...
L
Quel plaisir d'avoir un mari attentionné!<br /> Un cadeau a pour moi beaucoup plus de valeur quand il est imprévu!<br /> Bises
S
Il est très bien ton homme ;))) il a bon goût !
Publicité
Publicité