Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
1 décembre 2007

La honte !

Aujourd'hui, premier jour de l'

Avent

mes blogs préférés vont se remplir de calendriers tous plus beaux les uns que les autres,

faits par des mamans qui ont eu le temps de les imaginer et de les confectionner.

Bon, le temps me manque depuis quelques semaines,

alors j'ai craqué ....

avent

Je l'avoue, j'ai un peu honte mais finalement, en les voyant, les enfants ont sauté de joie et se sont précipités dessus pour ouvrir la première fenêtre.

L'honneur est sauf !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
honte ? ben pourquoi ? je fais celle qui fait semblant de pas comprendre pour la simple et bonne raison, que j'aurais pu ecrire exactement la même chose que toi, et encore plus drole...j'aurais pu afficher les memes photos que toi.... exactement les memes calendriers à la maison.<br /> <br /> allez, on se rattrapera l'an prochain !<br /> <br /> bon courage pour la suite des travaux et pour l'emménagement
L
Y' a pas que toi ;-)) j'ai ressorti celui de l'an dernier !
F
Ben oui, les goûts des enfants ne sont forcément pas les mêmes que les nôtres !!!
S
C'est l'intention qui compte ;)))
F
Va voir sur mon post du jour, tu seras rassurée, lol!!!!
Publicité
Publicité