Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
3 décembre 2007

Aménagements # 1

Bilan de ces 4 derniers jours....

une journée à attendre que le système informatique du magasin Ikéa veuille bien fonctionner correctement pour pouvoir repartir avec nos 5 chariots remplis des éléments de notre future cuisine

cuisine1

j'ai peint la pièce pendant que les " hommes " montaient les meubles

carrelagedouche

la douche du bas est carrelée, il ne manque plus que les joints et nous pourrons nous en servir dés notre arrivée  ( ma première expérience de pose de carrelage...pas évident mais je vais m'améliorer ! )

carrelageWC

j'ai également posé des carreaux en pâte de verre sur le coffrage des wc suspendus du bas

sol_tage1

les sols de l'étage nous ont été livrés vendredi, le poseur ne vient que le 12.

Demain, nous avons le courant pour enfin chauffer la maison et pouvoir mieux y voir.

Actuellement,un de nos voisins nous a gentiment dépannés en branchant une rallonge chez lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela me rappelle de souvenirs. Nous avons monté toute notre cuisine ainsi que tous les placards de la maison. Nous sommes passés maîtres es montage de meuble ! <br /> Le carrelage, on y est passé, nous aussi...<br /> courage ! c'est bientôt fini !
A
Courage, courage, tu tiens le bon bout. Je te souhaite tt le courage nécessaire dans ces circonstances !
L
Je ne suis pas étonnée que ton chéri te gâte aussi souvent!<br /> Je te sais très agréable et attentionnée et en plus tu sais tout faire...<br /> Tu es une perle rare je crois!<br /> Bise charmante Valérie
D
bravo pour le carrelage, moi aussi j'attends la suite (presque avec impatience) en tout cas bon courage pour tous les travaux
S
Je suis ... j'attends la suite ;)<br /> PS : bravo pour le carrelage !
Publicité
Publicité