Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
6 décembre 2007

Chem chemney ! Chem chemney ! Chem chem !

Elle est là, installée à sa place, encore plus belle que sur le catalogue où nous l'avions choisie

chemney

le coffrage en staff n'est pas sec, c'est pourquoi on voit ces tâches sombres.

Je ne vous raconte pas le temps que j'ai passé à nettoyer le sol, il y avait du plâtre partout !

Mais le résultat nous satisfait pleinement. Il nous reste à attendre un mois pour y faire notre première flambée. Nous avons déjà déménagé notre tas de bois sec dans notre nouveau jardin.

Il faut aussi que nous trouvions un joli miroir ou un trumeau pour mettre au-dessus.

Jeanne est enchantée:

Papa Noël, c'est sûr, nous trouvera sans problème, car il pourra passer par la cheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors? était-elle à la hauteur pour la flambée de Noêl? en tout cas...Superbe !
L
Holala, qu'elle est belle, vous l'avez trouvé ou? J'adore, simple, mais élégante.<br /> Felicitations pour votre nouvelle maison.<br /> A bientôt
A
Que c'est agréable de voir sa maison s'embellir petit à petit. Merci de partager ces moments avec nous;
C
Elle est très belle cette cheminée je trouve ...
F
Eh oui, c'estle symbole d'un foyer qui se crée, et aussi une promesse de joie et de bonheur pour Noël !
Publicité
Publicité