Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
21 février 2008

La cuisine....

cuisine0

...loin d'être entièrement terminée, nous pouvons

ENFIN

vous la présenter car depuis hier, toutes les portes des placards sont posées !

Un petit tour à 360 °

cuisi1

la porte donne accès au garage, elle sera peinte plus tard en blanc pour être plus discrète

cuisi2

une corniche blanche viendra cacher les spots qui éclairent l'évier

cuisi3

il manque une poignée ....mais il n'y en avait plus en stock chez IKEA !

cuisi4

le coin petit-déjeuner. Les décorations ne sont pas encore toutes en place et je les entasse pour l'instant sur cette étagère trouvée dans un vide-grenier. De même que le spot à pince de l'Atelier LZC déniché à 3 € !

cuisi5

Le micro-ondes va vite être remplacé par un modèle encastrable d'une couleur beaucoup plus discrète

Pas de cuisine au style laboratoire ultra-moderne, comme on en voit dans les magazines.

Impossible pour nous d'avoir une cuisine sans des objets qui nous rappellent des lieux ou des gens, des instants de bonheurs gourmands ou des souvenirs heureux.

Demain, nous vous montrerons quelques uns de ces objets dont nous aimons nous entourer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
j'avais stopper l'histoire au gros chantier ( les enduits pas encore fait ) .......très très heureuse pour vous que cette belle histoire continue encore ,c'est très très jolie !!!!
N
je n'avais pas vu la nappe recouverte d'un film plastique. Je note cela au passage dans mon cahier "blog" !
N
nous avions le même évier à Marseille. La cuisine venait aussi de chez Ikéa...La tienne respire la douceur...<br /> La petite phrase sur le mur...quelle bonne idée !
P
je découvre ton blog... c'est typiquement le style de cuisine que j'aime!!! je commence à rêver au moment où notre maison sera construite!
N
Simplement:j'adore! moi aussi je n'aime pas ces cuisines laboratoire façon déco de catalogue, une cuisine on y vit, on y passe tout les jours,il faut quelle soit ....personnalisée,rien qu'en la regardant on c'est a quoi ressemble la maitresse de maison!
Publicité
Publicité