Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
7 mars 2008

Devoirs de vacances ( suite )

Petit exercice de couture pendant que les enfants savourent leurs gourmandises....

J'ai retrouvé un sac acheté il y a deux ans à Biarritz dans une boutique Artiga.

La forme ne me plaisait plus trop ou plus exactement, étant donné le nombre de fois où je l'avais utilisé, une transformation s'imposait.

Je voulais un

petit cabas d'été

abracadabraArtiga

Rien de plus simple :

  1. j'ai refais les deux coutures du fond pour que la base soit plus étroite

  2. j'ai raccourcis la hauteur en coupant une petite bande dans le haut du sac

  3. j'avais auparavant enlevé les deux anses, que j'ai recoupées à la bonne longueur et que j'ai replacées

  4. j'ai admiré mon travail....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ce qui s'appelle avoir la "basque attidude"<br /> très jolie transformation et je vais de ce pas revisiter les miens !
L
Bien mieux comme cela, jolie transformation.
N
Je préfère la seconde forme. Plus simple et plus pratique lorsqu'il faut chercher le stylo au fond du sac !
L
Transformation réussie!<br /> Je le préfère aussi comme ça,...tu pourrais peut-être la suggérer à artiga!<br /> Bises
T
C'est vrai que la forme est plus sympa!
Publicité
Publicité