Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 juin 2008

Petit sac Zakka !

Très intéressée par tout ce que disait Violette au sujet du

ZAKKA,

j'ai craqué pour ce livre en passant chez Junku

linen_coton1

on y trouve des tas d'accessoires tous plus beaux les uns que les autres

( sacs, pochettes, chapeaux...) essentiellement réalisés en lin.

Les explications en japonais sont assez claires car illustrées de schémas.

Je ne regrette pas mon achat et je suis assez contente de ma première réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux ;-))il est super sympa ton sac, et le livre me fait envie !
C
Est-ce que c'est accessible à une presque débutante comme moi ? parce que je voudrais débuter quelques ouvrages tirés des livres de couture japonais mais j'hésite...pourrais tu me renseigner ?
C
très joli ce sac, idéal pour l'ouvrage d'été...
Publicité
Publicité