Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
5 mai 2010

Mercredi c'est....

TAXI MUM

8H10 accompagner Antoine au collège

Revenir

9H50 accompagner Jeanne à son cours de tennis

Revenir

10H50 aller chercher Jeanne au tennis

Revenir

11H25 aller chercher Antoine au collège

Revenir

13H00 accompagner Antoine à son club de sports

Revenir

14H30 aller chercher Antoine

Revenir


OUF ! C'est terminé !

Vous prendrez bien

un petit café avec moi

entre chacune de mes " courses "

whatelse1

whatelse2

(Tissus stock perso & broderie machine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée pleine d'humour!!!As tu eu la visite de George lorsque tu mets la capsule dans la machine???
B
oh mais c'est genial ça!!!
E
ohh quelle chouette idée! çà me tente pr ma machine!!
A
Le mercredi... c'est Taxi, ici aussi. Mais je jongle juste entre mon job (à la maison), les activités sportives et les courses. Je suis une petite joueuse par rapport à toi !<br /> Très chouette, ce petit pot en tissus.
Publicité
Publicité