Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
3 mai 2010

Inside Out tote bag

Le lave-linge tourne à plein régime en cette rentrée.

Il faut laver tous les draps et toutes les serviettes utilisés pendant les vacances.

Car chaque famille arrive dans cette maison de vacances avec son linge

et repart avec...

Pas très pratique, je vous l'accorde ! Un simple sèche-linge ferait l'affaire....

Bref, pour transporter tout ça, j'ai fait

un sac "extensible"

bien pratique et aux couleurs toutes printanières.

insideouttoteA

La version petite quantité

insideouttoteB

La version grande quantité

Insideouttote2

Idée & patron tirés de ce livre

CKsew

tissus achetés ICI &

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour ramener le linge des vacances!!! ou emmener les serviettes à la plage... Et belle version avec ce tissus coloré et gai!
L
pas bete le sac et tres joli!!
*
excellente idée ! moi aussi je dois trimballer des tonnes de linges quand on part en vacances et je sais jamais dans quoi le mettre...
M
Excellente idée ! j'adore le concept<br /> je retiens et reviendrai par ici ...<br /> belle et douce après midi<br /> Marie
Publicité
Publicité