Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 novembre 2010

Revival !

Première version cousue en 2007....


21_A1

 

21_A2

 

mais je ne l'ai jamais portée !

 Je n'aimais PAS DU TOUT le décolleté....

Modèle 21 du livre

Otona No couture

one piece smoke blouse

(n° 5 chez les JCA)

*****

Et puis en me promenant sur la toile, j'ai découvert CETTE version.

Le patron a retrouvé la lumière et voici ma nouvelle tunique japonaise


21_B1

 

21_B2

 

21_B3

 

* empiècement devant coupé en deux parties dans le biais,

boutonnière ,

manches 3/4 terminées comme sur la chemise blanche du livre # 203-fr des JCA

tissu Toto *

 

Je crois bien que je vais en refaire une en Liberty.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve la premiére version tout de même bien jolie mais j'avoue que la seconde est vraiment superbe, j'ai bien envie de la tenter comme ça aussi!
M
Une merveille ! Comme toi j'en ai fait une il y a deux ans et je ne l'ai jamais portée parce que je n'aime pas le décolleté. Et pourtant chaque fois que je vois ce modèle sur la blogo je me dis "qu'est-ce qu'elle est belle". Et comme toi je préfère 1000 fois ce décolleté à l'original.
Publicité
Publicité