Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
7 décembre 2010

SANTA 'S WORKSHOP # 2

Je ne chôme pas !


Un TRÈS  gros ours

( 1m10 de hauteur )

pour mon "petit" garçon

(de 14 ans et qui chausse du 42...)


ours_Citro1

ours_Citro2

ours_Citro4


Mon Antoine voulait une déco originale pour sa chambre.....

Et HOP ! Un

ours Citronille 

( patron Marie Claire Idées n°63 décembre 2006, laine polaire, broderie machine )

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est L'ours MCI? Il est superbe!
T
proportionnel à la grandeur de ses pieds ! hi hi quelle bonne idée ;-)
C
Je laisse un commentaire. Je n'ai pas trouvé le moyen de te contacter sur le blog. <br /> Je voulais t'informer que j'ai découvert ton blog il y a peu, que je l'aime beaucoup. C'est pour ça que j'ai consacré un post à ton blog, sur le mien ;)<br /> Je te laisse y faire un tour et découvrir ce que j'ai pu raconter. <br /> http://valsedaiguilles.canalblog.com/<br /> <br /> En tout cas continu!! J'aime venir voir ce que tu fais, c'est vraiment sympa.
H
Rassurant de voir qu'à 14 ans, ils gardent encore leurs âmes d'enfants... (les miens ont 9 et 4!)
Z
oui, on peut dire qu'il est imposant cet ours!<br /> magnifique...
Publicité
Publicité