Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
10 décembre 2010

C'est la faute à Météo France.......

s'il a neigé 12 cm mercredi  !

noschool1

*****

Un mari qui passe 6 heures dans sa voiture pour faire 25km,

une école et un collège fermés

  car les enseignants sont absents

et deux enfants qui tournent en rond à la maison !

Comment les occuper ?

Pas de panique

comme a dit quelqu'un.....

noschool4

atelier patisserie,

au menu un gâteau au beurre de cacahuète et au cacao

*****

noschool6

noschool5

des sablés à l'orange

et leur emballage cadeau pour faire des essais en prévision des cadeaux de Noël

*****

 noschool2

noschool3

un petit tour dans le jardin

pour prendre des  photos

  et faire un  bonhomme de neige

(je n'avais pas de carotte pour le nez.....)

*****

bon_week_end_No_l

*****


Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam que ça a l'air bon !
C
Hummmm... ça me tenterait bien tout ça!! pas la neige!!
Z
comment çà des sablés à l'orange....moi je sens l'odeur d'ici.....en demandant gentillement s'il te plait, tu peux donner la recette!<br /> merci
L
Je viens de découvrir que tu as repris ton blog! <br /> Je suis ravie de voir que tu vas bien et que tu es toujours aussi créative. Demain, je vais prendre le temps de te lire plus en détails.<br /> A bientôt par mail , si tu le souhaites.Bises<br /> Lalielalère
L
HUm!!! çà m'a l'air trop bon tout çà !!!<br /> çà vaut le goût d'être coincé à la maison !!!<br /> Bises Laurence
Publicité
Publicité