Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
19 juin 2012

En espérant que le soleil....

sera de la 

(birthday)  PARTY !

IMG_1338

IMG_1332

IMG_1335

IMG_1336

 

*****

Invitations Home Made

avec coupon réponse à détacher !

J'ai remarqué, les années précédentes,

que les réponses étaient difficiles à obtenir.....

*****

Cartes & enveloppes Clairefontaine

Masking tape

Couture sans fil pour détacher en suivant les pointillés

*****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente cette idée de cartes réponses !!!<br /> <br /> Bonne journée en espérant le beau temps !!<br /> <br /> Bisou Lolo
E
Je lui souhaite plein de réponses et plein de soleil! il manque cruellement ici! froid, gris, pluie! dire que demain c'est l'été!
P
Vraiment très bonne idée que celle du coupon réponse. Je valide car, chez nous aussi on cours souvent après les réponses.<br /> <br /> On croise tous les doigts pour le soleil de toute façon !!!!
H
C'est marrant, je constate la même chose pour les réponses. Cela me laisse perplexe! C'est déjà pas cool quand il n'y a pas de réponse et que les enfants ne viennent pas mais le top c'est pas de réponse et l'enfant se présente...gros moment de solitude car j'avais pensé que pas de réponse=non, donc pas de petit sachet cadeau pour la petite invitée... J'ai préparé un truc en urgence car l'enfant n'a pas à être pénalisée par le comportement des parents. Mais je n'ai toujours pas compris comment on pouvait se comporter de la sorte!
S
ces invitations sont superbes !
Publicité
Publicité