Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
11 novembre 2006

Mamzelle ciseauxrator a encore sévi !

C'est la nouvelle folie de mademoiselle Jeanne : découper les catalogues de jouets ! Alors je les ramasse dés que j'en voie un dans un magasin. Hier donc, la miss s'est installée sur le canapé avec ses ciseaux cranteurs et a tourné les pages du pauvre catalogue BHV. Elle savait exactement quels jouets elle voulait découper car " Je veux que Papa Noël m'achète ça pour Noël ". Et hop ! en deux temps trois mouvements la page était découpée. Mais comme notre fille est très bien organisée, elle a aussi voulu les coller pour ne pas les perdre! Euh! On sort du canapé et direction la cuisine pour la partie collage....

Voilà son oeuvre ( pour le choix des jouets, Papa Noël va faire le tri ) et puis je suis sûre qu'il va y avoir encore beaucoup d'autres couper/coller avant Noël !

lettre_au_p_re_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chez nous aussi ca commence à découper sec!!!
Publicité
Publicité