Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
11 novembre 2006

Noël: on s'active !

tableau_cadeaux_No_l_copie

Nous avons bravé la foule pour acheter les premiers cadeaux. Comme chaque année, c'est la chasse au cadeau idéal, celui qui va faire plaisir, celui qui va aller droit au coeur de la personne à qui nous allons l'offrir. Et finalement, comme chaque année, je me dis que c'est le meilleur moment de Noël car on cherche à faire plaisir, on pense à chacun en essayant de cerner ses envies et ses désirs.

Pour mademoiselle Jeanne, nous avons craqué pour cette Camille. Il va falloir maintenant que je lui confectionne une garde robe d'aprés la poupée Marie de MCI. Je voudrais lui faire aussi une petite valise ou une boîte pour y glisser sa garde robe. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les valises j'ai un truc j'utilise les boites de litière pour chats dépiotés et recouverte de tissu c'est super solide
Publicité
Publicité