Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
12 novembre 2006

Dimanche tranquille...

Petit dimanche avec au programme le remake d'A la poursuite des bornes perdues sur notre terrain. Expédition programmée à 10h00 avec tout le matériel pour essayer de retrouver ces p*§%@#& de bornes du terrain ensevelies par les passages répétés des tractopelles du chantier Kaufman & Broad: résultat des courses, de la boue partout et une seule borne trouvée !

Heureusement mademoiselle Jeanne a été adorable, elle est restée dans la voiture à jouer avec Bébé Rose

IMG_8531

Le seul point positif de la matinée a été la rencontre avec certains de nos nouveaux voisins. C'est sympa, tout le monde dans la boue à comparer l'avancée de ses travaux ( on ne peut pas dire que les nôtres avancent puisque nous attendons les deux mois de recours mais on regarde chez les autres ! )

Après-midi studieux avec le montage de l'épicerie que nous faisons à Jeanne pour Noël car elle passe son temps à jouer à la marchande. J'ai retrouvé dans un vieux MCI un modèle et hier nous avons collé/ cloué les différentes planches

IMG_8532_copie

Après un délicieux goûter chez des amis ( merci Valou pour ton thé Mariage ), retour à la maison pour piquer une nouvelle housse pour ma table à repasser pendant que les piou pious barbotent dans leurs bains. Je trouvais que ce tissu était plus gai que le précédent, aprés tout, tant qu'à repasser, faisons le dans la bonne humeur !

IMG_8533_copie

Au fait, nous sommes allés faire un tour

ladur_e_2

pour voir les tarifs de livraison de leur nouvelle boutique en ligne et ils sont PROHIBITIFS

ladur_e_1

pour ce prix là, je prends le RER et un goûter au salon de thé !!!!!

Pour nous consoler, nous avons décidé de nous lancer dans la fabrication maison des macarons. Aprés avoir suivi la saga des macarons à la réglisse de Mercotte , nous sommes allés voir ICI.....le rêve!

Y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie ta photo de ta puce et son BB dans la voiture ...je dirais mm j'adore ...
Publicité
Publicité