Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
24 novembre 2006

La petite bricole du jour

Un grand MERCI à madametrucs

pour tous ces pincushions. Moi aussi je me suis lancée dans leur confection, ils vont faire de parfaits petits cadeaux pour Noël. Voici mon tout premier pour une amie très chère

IMG_8614_copie

l'idée de récupérer des boîtes de crème de marron est absolument géniale( les enfants ne se font pas prier pour m'aider ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu aurais du me prévenir , je serais venue avant !!!! <br /> <br /> <br /> pas -mal les système de la petite perle sur le dessus pour ouvrir la boite !!! sûrement bcp plus pratique que ma languette !!! <br /> <br /> Contente de voir que mon blog donne des idées à certaines d'entre -vous ....ça me fait réfléchir quand au fait de stopper mon blog !!
Publicité
Publicité