Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
25 novembre 2006

Crumble

Aujourd'hui, j'ai essayé une recette ultra simple, les

Poires au sirop épicé, crumble à la farine de châtaignes

IMG_8618_copie

c'était la première fois que je faisais cuire de la pâte à crumble, c'est encore meilleure  car elle est plus croustillante que si on la cuit sur les fruits.

Cette technique permet de réaliser des crumbles avec des fruits crus ou à peine pochés. Et puis on peut enfin servir des crumbles dans des verres ou tout autre contenant qui ne passe pas au four.

Un grand merci à le maman de Sophie qui nous a offert ces magnifiques sets de table dans des couleurs que j'adore

IMG_8621_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce dessert me tente vraiment , j'adore tout ce qui est à base de chataigne.Je vais l'essayer ce we.<br /> Pour les plus gourmands ,on peut ajouter quelques brisures de marrons glacés!
B
Ils sont super!!! J'adore cette couleur.
Publicité
Publicité