Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
6 décembre 2006

Naissance d'une rue

Petit à petit notre rue prend forme. Les maisons Kaufman & Broad doivent être livrées à la fin du mois. Nous sommes sceptiques mais bon,  la voirie se dessine doucement. Nous suivons les travaux avec attention, il faut bien s'occuper en attendant la réunion de mise au point du 21 avec le constructeur.

frame3901484_copie

frame9945656_copie

frame1139411_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suppose que vous devez être au moins aussi impatients que les enfants le 24 décembre!
C
Bravo pour votre site ! Je le trouve absolument génial ! Vos idées sont super originales et les photos magnifiques. Je suis arrivée sur votre blog un peu par hasard : Nous sommes en train de faire construire une maison et comme je voudrais la meubler un peu dans le style américain je faisais quelques recherches sur Internet et c'est comme cela que je suis arrivée chez vous.... le hasard fait bien les choses. Je suis contente de connaître votre blog et je reviendrai c'est sûr. Bonne continuation<br /> Celine
P
Bonjour,<br /> Je vois que tu m'as glissé dans tes liens, c'est très gentil, c'est grâce à des rencontres comme celle-ci, que l'aventure est si plaisante...<br /> Bravo et encore bravo pour ce fabuleux blog, il y a plein d'idées...C'est sûr je reviendrai
S
C'est vrai que cela prend forme.<br /> C'est le temps de l'avent ; l'attente mais après quel bonheur une maison à soi que vous allez décorer.<br /> Bises de la sixt'family
B
Petit à petit l'oiseau fait son nid !!
Publicité
Publicité