Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
6 février 2007

Emmaüs

A défaut de vide-grenier dans les alentours, nous avons fait un petit tour chez Emmaüs à Bougival.

Nous avons trouvé ce miroir pour 10€, il ne reste plus qu'à le peindre !

frame3273403

nous avons aussi trouvé un pied de machine à coudre Singer pour faire une desserte pour la terrasse

IKEA organise une opération au profit de la Fondation Abbé Pierre, n'hésitez plus à aller faire quelques achats chez le Monsieur Suédois !

abb_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sympa ce miroir, et pour le prix il fallait surtout pas se priver. Ca me rappelle qu'il y a un moment que je ne suis pas allée faire un tour chez Emmaus (pour moi aussi c'est celui de Bougival), il va falloir que j'y remédie
L
Bravo pour cette jolie trouvaille et en plus pour 10 euros!<br /> Tu as déjà une petite idée pour la patine?<br /> Bises
A
Bon ben ça me donne moi aussi envie d'aller faire un tour chez Emmaüs, c'est vrai qu'on y déniche parfois de véritables petits trésors !!
P
Très sympa cette acquisition, pour 10 Euros seulement...
S
Super ton mirroir.
Publicité
Publicité