Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
7 février 2007

Il y a du brouhaha dans le potager

collage1

Une petite couverture faite il y a déjà quelques temps sur le thème du potager. J'ai trouvé le modèle dans un vieux Marie Claire Idées. Il manque quelques brins de raphia que j'ai été obligée d'enlever car Jeanne les tirait un à un avec ses dents quand elle était plus petite. Le petit texte provient d'une chanson apprise par Antoine en maternelle

Il y a du brouhaha

dans le potager

oh ! eh !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog ... super !<br /> moi aussi je l'ai fait ce panneau ici :<br /> http://chiffonnette.over-blog.com/article-5569015.html<br /> Bon week end
I
la petite comptine ne m'est pas inconnue je la chantais aussi en primaire il y a heu...25 ans!
V
C'est drôle , j'ai ce patchwork de MCI dans ma cuisine! Il m'a été offert par ma mère et ma soeur pour un anniversaire.. En effet c'est sympa de visiter les blogs !
V
C'est drôle , j'ai ce patchwork de MCI dans ma cuisine! Il m'a été offert par ma mère et ma soeur pour un anniversaire.. En effet c'est sympa de visiter les blogs !
M
C'est très joli , très doux .
Publicité
Publicité