Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
8 février 2007

Elle prend son envol

ronde

Notre poupette a décidé hier soir que son frère Antoine ne serait pas le seul à aller à la cantine aujourd'hui !

Des mois que nous lui demandions si elle voulait essayer et des mois qu'elle nous répondait toujours:

" Plus tard, quand je serai grande ..."

Elle est donc devenue grande et nous sommes très fière d'elle. Antoine lui aussi a été étonné par sa volonté et lui a donné rendez-vous au réfectoire ce midi. Nous avons hâte de savoir comment ce premier repas s'est passé, car Jeanne n'a jamais été en crèche ni à la garderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jeanne et Antoine ? c'est amusant, une de mes meilleures amies a appelé ses enfants aisni...
A
Chez nous, la dernière boîte de lait de suite s'achève ! Qu'ils grandissent vite nos petits. Même question que Delfine, cette illustration me fait penser à une image familière de mon enfance.
D
Quel grand bond en avant !<br /> Et dis moi d'où tiens-tu cet illustration ? un de mes livres d'enfants y ressemble beaucoup ;o)
L
J'espère que ta puce va être ravie de son premier repas à la cantine, comme ça tu pourras parfois te faire une journée pour toi!<br /> Je le fais deux fois par semaine, ils sont ravis et cela m'évite de courir!<br /> Bises
M
très fière et un peu de repos pour la maman<br /> bises de la sixt'family
Publicité
Publicité