Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
10 mai 2007

Un nouveau venu chez nous

Nous vous présentons

ANGELLO

angelo

il avait l'air si seul et triste, perdu au milieu des pots et des sacs de terreau de la jardinerie de Carrouf....

Jeanne l'a trouvé tout mignon et puis pour 2,50€, il vallait mieux le ramener à la maison ! Au début, je comptais le mettre dans le jardin, mais finalement, il est tellement joli qu'il va rester à l'intérieur....

Bon d'accord, rien à voir avec les statues en terre cuite de ce somptueux jardin de Toscane entraperçu hier soir dans

Des Racines et des Ailes !

Nous avons adoré cette émission. Ces trois paysagistes étaient tellement différents et pourtant habités par la même passion du jardin.

zencorse

(un des jardins créé par Erik Borja en Corse )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai une bien belle émission mais cela m'agace aussi par ces temps de grande précarité.....
M
Quel magnifique jardin !! Angelo n'est pas mal non plus !!
M
Moi aussi j'ai adoré des racines et des ailes<br /> que du bonheur<br /> et Angello est très joli<br /> Bises de la aixt'family
Publicité
Publicité