Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
11 mai 2007

Dites 33 !

33E

J'ai découvert cette chambre d'hôtes en me promenant par , et je suis tombée

sous le charme !

C'est exactement le style de décoration que nous voulons pour notre maison.

Je vous laisse apprécier....

33A

33B

33C

33D

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici l'adresse, il n'y a qu'à cliquer sur l'image

le33

Non seulement la personne qui tient ce superbe endroit a du goût, mais elle a aussi un blog.

Et surtout, elle est adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La déco est raffinée, harmonieux, un vrai bonheur à regarder.<br /> Connaissant tes goûts, je suis certaine que ta maison sera superbe également!
G
Bien d'accord avec Kristin, c'est un petit paradis cette maison d'hotes !<br /> g.
C
superbe !!!!
L
çà fait rever c'est vraiment très beau!!! mais tu as piqué mon ange j'ai acheté le meme dans une jardinerie pas carr... 3 euros je me suis fait arnaquer!!!
A
Dommage, j'habite trop près pour y passer la nuit !<br /> Ca pourra toujours intéresser la famille en goguette et amoureuse des beaux lieux !
Publicité
Publicité