Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
13 mai 2007

Brocante du dimanche: pluie & vent

Une matinée pluvieuse et venteuse pour un maigre butin....

broc13maiA

broc13maiB

broc13maiC

et enfin une lanterne pour 5 euros

broc13maiD

Cette semaine, les travaux de la maison doivent reprendre.

C'est au tour des charpentiers d'entrer en scène.

Avec l'orage de cet après-midi, une partie de notre charpente, déposée au premier étage, s'est renversée...

Nous espérons qu'elle n'est pas endommagée.

Réponse demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la lanterne , tu découvres toujours des objets sympas!<br /> Bises
S
maigre butin mais bien joli...
K
Je trouve charmants tous les objets chinés ! avec de tels trésors à abriter le toit a résisté ...
C
maigre butin ??!! et bien je m'en satisferais pleinement !
F
Bonne pioche encore une fois!!!!
Publicité
Publicité