Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
15 mai 2007

Chassis entoilé

Comme il fait froid, je délaisse les travaux extérieurs pour retrouver ma machine à coudre et mes pinceaux.

J'avais envie depuis longtemps de peindre un châssis pour en faire une toile....de maître !

passiflore

J'ai trouvé le modèle ici

(Il y en a d'autres tous aussi jolis)

J'ai adapté les couleurs pour pouvoir le mettre dans notre future chambre et j'ai ajouté un papillon et une libellule pour le rendre plus bucolique !

passiflore2

Petite info concernant notre toit :

les fermes tombées au sol dimanche après un gros orage ont résisté !

Nous sommes rassurés et les travaux de couverture commencent aujourd'hui. Des photos demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaaaah, qu'il est beau ton tableau !!!!
L
C'est suberbe et coordonné à ton beau tissu Artiga!
D
c'est vraiment très chouette j'adore les tons
Publicité
Publicité