Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
6 août 2007

Devoirs de vacances

Comme un peu partout,

les enfants étant partis au bord de la mer,

nous en profitons pour faire des travaux.

L'armoire néo-provençale de ma chambre de petite fille qui dormait dans le garage est passée sous quelques couches de peinture pour pouvoir avoir le droit de rester dans notre futur salon

armoire

(elle était à l'origine en chêne foncé )

Quand le temps est à la pluie, c'est à dire assez souvent en région parisienne,

je me lance (moi aussi !) dans la couture version nippone

hautvichy

(modèle tiré de ce livre)

Sans oublier un petit tour chez Ikéa pour apporter les dernières retouches aux choix des meubles de notre future cuisine et en profiter pour manger des écrevisses

_crevisses

Mais aujourd'hui, les gros travaux commencent:

La peinture des volets, en vert bien entendu !

La suite demain, je ne traîne pas car il y a du boulot !

Il y a en tout 11 fenêtres c'est à dire 22 volets persiennés, les plus faciles à peindre.....

pinceaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta petite robe est adorable ! z'ont vraiment du talent pour les modèles ces nippons !<br /> bon courage pour les volets !!!! je voudrais pas en rajouter une couche (quoi que, ça te serait peut être utile lol !) mais le pire... c'est que quand tu en auras terminé, faudra bien se mettre à l'évidence : dans 2 ans, faut recommencer !!!!<br /> oh qu'elle est pas gentille la papou !!!!!
S
je me lance aussi dans l'aventure japan ! et du reste compte bien terminer une réal en cours pour partager le tuto sur mon blog<br /> j'aime beaucoup cette robe malheureusement de notre coté l'été s'étire et notre belette a déjà une garde robe bien fournie avec les modeles citronille
L
Je crois que tes vacances vont être bien méritées.<br /> J'aime beaucoup la patine des portes . Le petit haut est il pour Jeanne? Si oui, elle va être toute mignonne avec.<br /> bises
L
j'adore tous ... le vert des volets, le petit haut nippon, l'armoire et même les écrevisses ;-))Nous aussi nous sommes en plein choix des couleurs pour les volets, mais il n'y en a que trois paires + deux portes ;-D bon courrage !
C
je pensais aussi au pistolet à peinture, il parait que c'est super bien et très pratique, il faut bien protéger les à-côtés et après ça roule tout seul... tite question ? les volets ils tiennent debout tout seul chez toi ?? j'dois pas être bien réveillée...
Publicité
Publicité