Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
11 octobre 2007

Enfin trouvé !

Samedi matin chez Emmaüs

mannequin1

il m'attendait avec son pied peint en bleu turquoise et sa toile de lin toute sale...

mais pour 30 € je n'ai pas hésité !

Il va rejoindre celui-ci dans la future pièce qui me servira d'atelier.

J'attendais de l'avoir repeint et recouvert de tissu pour vous le montrer,

l'écharpe aussi est toute nouvelle

_charpenoire

un chemisier Cacharel en Liberty chiné pour trois fois rien dans un vide-grenier,

un rectangle de polaire noire et voilà une écharpe pour les matins brumeux d'octobre.

( j'ai même récupéré l'étiquette ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les idées + le savoir faire = UNE BIEN BELLE REUSSITE! En plus elle semble tellement douce ... un régal pour cette période de l'automne!<br /> Sinon je vois que la date approche à pas de géant alors je te souhaite de beaux cartons!!!
L
trop chouette aussi l'écharpe...bravo !
L
trop de chance ! moi ça ne m'est jamais arrivé une aubaine pareille !
C
Ah chouette, un mannequin ! J'aime bien ton écharpe, elle est très réussie.
L
Encore une chouette trouvaille!<br /> J'aime beaucoup ton écharpe également.<br /> Petite question , pourquoi en veux-tu deux ?<br /> bises
Publicité
Publicité