Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
30 octobre 2007

Tête de Linotte

Un nouveau porte-clefs

brodé la semaine dernière

tetedelinotte

modèle tiré de 

9782501048170_G

brodé recto-verso

et puis j'ai découvert ce livre hier

JeannineCros

et je crois bien que je vais craquer rapidement !

Des vêtements, des accessoires tous plus beaux les uns que les autres !

Un peu de la boutique de Jeannine Cros à la maison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma voisine à "les mots doux..." et m'a donné lors d'une invitation à dîner un "arobase" magnet pour mon frigidaire. J'étais ravie et je trouve que c'est une excellente idée de petit cadeau. <br /> Dans ce livre, il y a un un pêle-mêle pour petite fille...qui me fait envie...et je crois qu'avec une amie, nous allons faire une commande chez Amazone, car ici, on ne le trouve pas !
L
le porte-clefs est très sympa....et ce livre a l'air divin!<br /> Karine
K
Génial ton porte-clefs !!! Je prends aussi la référence de ton livre !<br /> Demain : c'est la FNAC ... Je pense qu'on va se régaler !!! Merci.
M
Ce porte-clefs, c'est simple: j'adore et vu comme j'égare mes clefs, il est tout indiqué.
S
Au hasard d'une balade virtuelle, je passe devant tes volets verts et comme mon blog s'appelle "les volets bleus"...j'entre,curieuse que je suis, voir si c'est aussi agréable en vert qu'en bleu et oui!!!les styles sont différents mais on sent bien que derrière nos volets, on entend des rires d'enfants et des bricolages en tous genres qui se préparent!!Bon courage pour les travaux et le déménagement (chez toi ça se construit , chez moi ça restaure) mais le bilan est le même travaux, cartons, poussière et bazar!!!<br /> Sabine
Publicité
Publicité