Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
10 octobre 2008

Cuisine : n.f.

Il nous fallait un rideau pour la porte fenêtre de la cuisine.

J'avais le tissu, un lin tout simple, mais il manquait quelque chose à ce grand panneau tiré le soir pour cacher les volets fermés.

En feuilletant ce livre,

motsd_co

j'ai repris l'idée de la définition du mot cuisine.

Après avoir imprimé le texte sur des feuilles A3, j'ai travaillé en transparence avec de la peinture pour tissu.

Voilà le résultat

rideauxcuisine

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas ce livre : en tout cas c'est une idée géniale !!<br /> Alexandra
B
Génial ! Merci mille fois !!<br /> J'ai acheté du tissu pour ma cuisine (je n'ai pas de porte de placard) et je pense que le métrage est juste. Sur un blog j'ai vu un tissu rayé coupé en deux par un tissu uni avec de l'écriture.<br /> Impossible de trouver un tissu similaire.<br /> Maintenant j'ai la solution, je vais le faire moi même.<br /> Biz
N
TRES BONNE IDEE ! Je note, je note...
H
un point commun: j'adore ce livre et ne me lasse pas de le feuilleter et d'y puiser des idées.<br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> hommessweethome.blogspot.com
F
Mais c'est super sympa cette idée!!!!!
Publicité
Publicité