Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
20 novembre 2008

Attraction fatale !

C'est plus fort que moi.

Chaque mercredi, Jeanne prend son cours de danse à 50 m de cette boutique,

La Vie en Gris Souris .....

grissouris1

Alors hier, j'ai encore craqué pour une petite babiole. La petite couronne en fer en haut à droite. J'ai aussi commandé un bracelet pour le Noël de ma maman mais CHUT ! c'est une surprise ....

Vivement mercredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette boutique m'a l'air de pleine de trésor qui me laisse rêveuse. DE BIEN BELLE CHOSE!!!!!!!!!<br /> BELLE JOURNEE LOUISE
N
Noêl blanc et gris...<br /> je vais me mettre au travail...
F
Très jolie je pense que l'on est toutes pareilles je craque aussi pour certaines boutiques et j'y retourne très régulièrement
Publicité
Publicité