Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made at Les volets verts
26 novembre 2008

Casse-tête de saison

Trouver un cadeau pour chacun.

Pour faire plaisir.

Pour se faire plaisir.

casset_teno_l

Les idées ne manquent pas. Les enfants lisent et relisent les catalogues de jouets. Pour les plus grands, il faut poser des questions au détour de la conversation. Et puis il y a aussi les cadeaux surprises...

Un vrai casse-tête mais quel bonheur de rendre les gens qu'on aime

HEUREUX

en leur offrant ce qu'ils désirent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les cadeaux mais je préfère passer du temps à réfléchir pour trouver celui qui conviendra à chacun!<br /> Quel bonheur de faire plaisir à ceux que l'on aime...<br /> Bises chère Valérie<br /> (Je suis moins présente mais je ne t'oublie pas!)
Publicité
Publicité